L’école à la maison :
Défis, avantages, et stratégies gagnantes dans un contexte de pandémie
En éducation, le contexte est réellement surréel parce qu’un nombre sans précédent d'enfants, de jeunes et d'adultes ne fréquentent plus les écoles ou les universités en raison de la COVID-19. En effet, ce sont plus de deux milliards d’apprenants de plus de 160 pays qui sont confinés.
Dans ce contexte, l’équipe de la Chaire de recherche du Canada sur le numérique en éducation réalise une étude internationale dont l’objectif est de mieux comprendre comment les apprenants et leurs proches (familles, etc.) composent avec l’école à la maison causée par la pandémie.
— À lire sur ecolepandemie.ca/
Quelle Formation pour une intégration technopédagogique optimisée dans l'enseignement et pour les apprentissages ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires se doivent de respecter les règles élémentaires de communication publique ainsi que la propriété intellectuelle. Merci par avance