Accéder au contenu principal

e-inclusion: des millions, mais pour faire quoi? | L'Hebdo



Illettrisme numérique. Des millions de francs seront alloués par la Confédération au développement des compétences de base des adultes. Le cadre conceptuel de la formation à l’utilisation des TIC n’est pas défini. Cela compromet gravement le succès de cette importante initiative visant à lutter contre la fracture numérique en Suisse.

Source : e-inclusion: des millions, mais pour faire quoi? | L'Hebdo

Commentaires